Forums faire Construire

Page 908 / 1554
Résultats 27211 - 27240 de 46597
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
maisonbleue
27/10/08 17:47
Je connais qq un qui devait, vous faites construire la bas ??
Forum: Faire construire
maisonbleue
27/10/08 17:44
Le maitre d'oeuvre dont je parlais, MAISON BM CONCEPT, font BLOIS, ROMORANTIN et VENDOME.
lolo89
27/10/08 16:59
Pensez vous que le prix de la construction d'une maison va baisser tout comme le prix dans l'ancien ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il jouer la dessus pour baisser les prix ? a+
maisonbleue
27/10/08 16:43
Bonjour, Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou. Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
vanessa
27/10/08 16:13
bonjour, je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
kenzouillo
27/10/08 15:52
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller. Sinon bientot chez moi mdr http://kenzou
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
jah-nesta
27/10/08 11:58
bjr, mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
vd69
27/10/08 11:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied. Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
seve34
27/10/08 10:27
bjr les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je
zom
27/10/08 10:16
Qui peut me donner des infos sur les maisons STEPHANEBERGER en Alsace?
saika
27/10/08 09:52
bonjour, qui à des conseils à donner pour une maison ossature bois???? constructeur, astuces, conseils projet en drome merci de votre réponse
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
lolo89
27/10/08 08:25
bonjour, je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
seve34
27/10/08 08:19
kael76
27/10/08 07:52
slt, j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable, mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
LA TOUR FL
27/10/08 05:28
UNE MAISON DE 115 M2 AVEC DEMI ETAGE DANS LES PYRENEES ARIEGOISE A MAZERES. MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE
Forum: Energie, chauffage et isolation
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
CHCH
26/10/08 18:29
Bonsoir Kael76, Est-ce que les travaux sont toujours bien fait? même les travaux intérieurs ? Quand devez-vous être livré ? Et depuis quelle date est ouvert votre chantier ?
Etienne
26/10/08 18:26
Bonjour jojoluca, je suis très intéressé par ton maître d'oeuvre économiste et je t'en remercie. Je souhaite faire construire en Bourgogne vers Auxerre mais... Au cas où il n'interviendrait pas
sebbach
26/10/08 18:26
Bonjour, Avez vous avancé dans votre démarche avec kaelis ??? Nous venons de les rencontrer et ils nous semblent sérieux..... Mais est-ce juste une impression ??? Merci
Virginia
26/10/08 18:17
Hum, je viens de le voir merci
Virginia
26/10/08 18:03
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
LYNDA
26/10/08 16:24
Salut jujoluca, ou se trouve t-il ton maitre d'oeuvre travail t-il du cote de dunkerque et les environs merci
alwaysinlive
26/10/08 14:30
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
jujoluca
26/10/08 13:39
ou veut tu faire contruire car je conais un maitre d'oeuvre economiste qui lu fait des devis lesmoins cher du marché.
charte d'utilisation du forum