bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
Hello!
En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...).
A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir je vous conseille d eviter maison phenix vous pouvez avoir une maison de tres bonne qualité pour un prix tres interressant contactez moi je vous en dirais plus
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
Bonjour,
Je viens d’acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau France télécom. Ce poteau gène la construction de ma maison.
Après maintes conversations téléphoniques avec France T
Maisons Marc junior, à saint saturnin (72). ils sont très bien et s'adaptent à ton budget. C'est pas facile de faire confiance à un constructeur (je suis passé par là) ce constructeur m'a été
Il y a aussi les maisons Marc Junior , en face de la maison Lelievre. Bonne qualité en materiaux, bon rapport qualité prix, je suis actuellement en cours de construction et je recommande ce construc
Une pac air/eau peut sans problème être proposée dans une maison neuve avec plancher chauffant. Il faut juste faire attention aux marques de pompe à chaleur, à leur puissance, à une bonne isolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, mon mari et moi faisons construire une maison pour laquelle le garage est déjà existant mais l'ouverture se situe sur le côté et il est impossible d'y faire passer une voiture. Nous voulo
Bonjour,
Je vais faire passer un expert.
Ca serait catastrophique d'acheter une maison non viable mais ca serait aussi dommage de passer à coté a cause d'un mauvais jugement.
En tout cas, m
bonjour,
ça existe effectivement en industriel, c'est de la charpente à entrait porteur, mais il faut prévoir une pente de 60% minimum et une largeur de maison de 10 m pour avoir un volume utilisa
d'abord c une question de budget
moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers
par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
qu'est ce qu'il y a eu?
je me dis que j'ai eu une chance inouie en lisant ce forum car j'ai l'impression que l'on est tres peu a ne pas avoir eu de soucis durant la construction de notre maison!!!
Bonjour,
Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
Merci à vous 2 pour vos réponses ....
Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-)
Je me reprend donc :
Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Ou là là Maison et liberté c'été avant ,maintenant que du regret ,je vous conseillez pas . allez ailleur sincerment ,j'ai payé les frais ,aprés la singnature il ya personne il laisse trainé
Bonjour,
nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
bonjour,
nous etions expatries en Chine lorsque nous avons fait construire notre maison par EPC.
Nous avons pu des notre retour habiter celle ci. Les delais ont ete respectes et nous n'avons eu auc
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de