Merci papouille,
Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas.
Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
Forum: Faire construire
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous trouver des éléments de réponse sur le site de l'aamoi ou sur l'autre forum de construction : construire.com...
Bon courage,
Papouille
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là.
Je ne sais pas quoi faire.
"Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
Bonjour à tous,
nous aussi nous souhaitons faire construire dans le lot et Garonne et en particulier dans le villeneuvois.
La difficulté est de trouver un terrain pas trop cher et un bon construct
des nouvelles
svp
pour nous coulage de la dalle du red de chausse
et petit message entre deux des ouvriers comme quoi il ne faut pas s'inquiéter et qu'ils livrent en temps et en heures
et p
Bonsoir,
il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement..
pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
Bonjour,
moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
moi j ai signé avec concept habitat à clermont l herault ,après avoir fait le tour des constructeurs je trouve qu'ils sont sérieux et pas cher.
j ai visité plusieur de leus chantiers chantiers
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je peux partager mon expérience avec Maisons Pierre :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bonne recherche,
PomPomGirl
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!.....
Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
Bonjour
je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises
La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant
Ils sont situés à Orvault (
Bonjour,
Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site...
En quelques mots, cette coopérativ
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable
le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc
on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins
à peu p
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
Bonjour et merci Popo,
J'ai pas pu répondre avant, je suis tout le temps en rdv + boulot + enfant. Le projet construction est presque un deuxième job en ce moment.
Merci pour l'info sur mo, peux
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Bonjour,
le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc.
Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
On a compris pour ta pub aux maisons angelo (3 fois dans ce post et j'ai pas compté sur l'autre) alors merci mais les gens savent lire les post pas la peine de leurs mettre partout ! à moins que t'a
bonjour
j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois
rapport/qualité prix
et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit
de maison traditionnelle
Bonjour,
Est ce qu'une personne à déja vécu cette situation ?
Est ce que cette clause est légal ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
et les gars
allez voir un ch'ti peu
les maisons angelo manca à bourg de peage
mr manca le patron avec sa femme coordonne plus que bien les travaux avec ses artisans vu qu'il ne fait qu'une trent
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé