coucou
pourrais tu m'en dire plus sur villa terre du sud , j'ai rencontré le commercial à st jean il a l'air bien... j'attends le devis..
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je peux juste partager mon expérience avec Les Maisons Pierre
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bon courage dans votre recherche,
PomPomGril
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
Ca fait longtemps que tu essayes de vendre???
Perso, ça fait 1 mois et demi et j'en ai marre de faire des visites par agence, je préfère me charger de cette tâche.
Concernant l'immo, je pense qu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Connaissez vous Maisons Performances?
Ils ont un pavillon témoin à coté de celui de Lelievre.
Je reste à votre dispo si vous avez des question les concernant.
Cordialement,
bonsoir apparement ca n a pas l air etre tres important mais comme je disais il faut verifier à l interieur de la maison pour voir si le placo et le carrelage ne sont pas fissurés si c le cas alors
Bonsoir Kael76,
10 mois de construction pour une livraison en décembre. Mais combien de temps ça fera au total entre la signature et la livraison?
bonjour a tous
Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme.
pour nicoleo
Et oui c'est pas facile de vend
Bonjour
Au montage du prêt la banque ne vous a pas demandé une garantie générale du garant ?
Parce que la garantie se demande quand le permis est délivré
Donc en général la banque demande
bonjour,
je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Bonjour,
Changer de constructeur !
S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ".
J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
bonjour maroilles.
J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata.
As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
Bonjour,
Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
bonjour à tous,
j'ai un big problème et je suis tres embarassé
J'ai obtenu un prêt (accordé, offre de prêt signé et retourné à la banque) à condition que le constructeur me fournisse u
Bonjour Gougoule,
Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
bonjour.
nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
bjr laccroc
je viens de mettre votre blog en lien,
nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol
oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
nous avons finaliser les plans
pour l'instant pas de probleme
tres serieux
il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison
si vous vous gardez des taches
que tout so
Je vais y retourner pour regarder l'intérieur.
Voici une photo plus rapprochée de la fissure "basse" (voir la 1er photo du message précédent, c'est celle du rond)
http://img385.imageshack.us/
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets.
Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
bonsoir j aurais besoin de mieux voir les photos pour vous indiquez un diagnostic car on voit pas tres bien les fissures , si c une fissure horizontal ca n est peut etre pas tres mechant par contre il
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa