Forums faire Construire

Page 909 / 1554
Résultats 27241 - 27270 de 46597
charnelle80
26/10/08 13:09
la Tour FL... pourquoi attendre, les intérets intercallaires sont bien en fonction de l'argent débloqué, quand la maison sera fini, je n'aurais plus d'argent à débloquer.. ?? je ne comprends pas
Forum: Faire construire
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
pas contant .com
26/10/08 12:41
bonjour! je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal. y en a marre de ces e
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
cvrine56
26/10/08 10:37
Bonjour, petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions: combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM?? j'ai
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
27249. 
LA TOUR FL
26/10/08 10:15
je me demande si tu ne ferais pas mieux de demarrer ta déduction d' imopt une fois que ta maison sera completement finie...t u vas payer des mensualités en fonction de l' etat d avancement de la co
seve34
26/10/08 09:20
Finalement vous en êtes ou???? pour ma part, je vais signer avec bic.. cdlt
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
amandine5
26/10/08 08:24
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé. Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
geoff28
26/10/08 07:41
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
stefsudvendee
26/10/08 02:46
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
valery335
25/10/08 22:29
Où peut-on voir des maisons témoin de loft ou maisons à esprit loft excepté celle de Maisons Phenix de Meaux svp ?
Etienne
25/10/08 21:31
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
melanie-laurent
25/10/08 21:12
Bonjour à tous, Si jamais vous hésitez encore entre plusieurs constructeurs, allez voir ce blog et j'espère que ca vous aidera dans votre choix. N'hésitez pas à laisser des réponses ou à
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:03
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:52
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
amandine5
25/10/08 17:42
Salut geoff28, Alors, tout compte-fait, il est passé le géomètre ou pas ? Nous nous sommes allés chez mdf jeudi et ils nous ont dit qu'il y était passé la semaine dernière, mais qu'il ne pe
ErwanBZH35
25/10/08 17:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novembr
esmequasi
25/10/08 17:01
Nous faisons construire à 20km de Caen avec Maisons printanes. Nous ne nous y connaissons pas beaucoup. Du coup, nous avons créé notre blog et mettons des photos régulièrement afin d'avoir des re
Agenais
25/10/08 17:00
Moi aussi funqui j'ai fais faire construire par l'entreprise Pierre VALLA rapport qualité prix comme tout les contructeurs trés prés du technique, avec toutes les garanties. j'ai fais faire deux ma
esmequasi
25/10/08 16:59
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen. Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
ErwanBZH35
25/10/08 14:58
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
viretdaniel
25/10/08 14:47
Bonjour à tous. En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai. fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
sab
25/10/08 14:42
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
yaca22
25/10/08 10:03
Bonjour Horus, 190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction. J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
charte d'utilisation du forum