Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait Les maisons d'Aujourd'hui ( www.maisonsdaujourdhui.fr ) dans le département de l'OISE ?
Ils m'ont l'air sérieux mais je voudrais avoir vot
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
J'ai comme projet d'acheter un terrain+maison par le biais des constructeurs français. J'aurais aimé savoir si ce promoteur était fiable et sérieux. Si des personnes avaient déja fait affaire ave
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille.
Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile
comme
Bonjour tout le monde,
Envoyer les futurs clients sur les chantiers, ça serait une excellente idée, sauf que je pense qu'il serait mieux, que vous donniez une liste des personnes ayant signées a
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise.
Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
Bonjour,
j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
POURQUOI TANT DE HAINE ????????
Concernant les commentaires sur les personnes, la charte d'utilisation précise de faire attention aux propos injurieux ou diffamatoires.......................
Q
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
Bonjour,
Merci pour vos réactions.
Seulement de la peinture que nous avons effectué le week-end. donc pas de gène pour la constrution.
La date d'ouverture du chantier est le 11/09/2007.
N
bonjour,
avez vous tout réglé le solde de la maison ?
si oui, je vous conseille de laisser tomber .
Si non, je vous conseille de déduire les pénalités du solde à verser. En effet, si vous n
Bonjour lucky.95,
quels travaux avez vous réalisé avant la remise des clefs??
Et quelle était la date d'ouverture du chantier??
Bonjour,
Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison.
Essayez de prendre conseil
Bonjour,
des nouvelles aussi, mon terrassement se fera mardi 4 novembre. Ca redonne le sourire. Va falloir etre patient encore!!
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable).
La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier.
J'ai fait appel à un entrepreneur + a