Bonsoir les voisins,
Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens.
Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
Forum: Les lotissements
3602.
Dam-stef
02/12/12 14:49
Bonjour a vous les voisins !!!!!
Alors la grande QUESTION des permis de construire.....
Ou cela en est pour vous tous???
Pour notre part nous signons le notre cette semaine...
Enfin une b
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Bonjour a tous,
Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite.
En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
Bonjour à tous,
Pepette04 nous avons le gaz de ville à Leuville.
Depuis 2 ans j'avais souscrit un abonnement chez GDF-SUEZ (juvisy sur orges) et pris l'option de bloquer le prix pendant 2 ans. Je
Bonjour à vous steph et sand,
Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
Bonjour a tous,
Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2.
A ce
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail.
Au fait mezi
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour,
pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Bonjour,
Pour infos ..
http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133
Cdlt
Bonjour à Tous,
J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
bonjour,
personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire
nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien
impo
bonjour,
une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
Bonjour Olga,
En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012.
Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
Bonjour,
Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a
BONJOUR.
KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE...
VOUS AVEZ
Bonjour
Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013.
Nous avons également déposé notre permis de construire
Bonjour et merci mimirose,
nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien.
nous devions passer chez l
Bonjour,
Nous avons également signé pour l'acquisition d'un logement au Square Madeleine Le Quellec en mai 2012. Les travaux ont débuté mais ils n'avancent pas et nous commençons à nous inqui
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.
Dolisie : voici les photos de la mai
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat