Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
Forum: Faire construire
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous! Après vous avoir observé depuis fin Octobre 2010(déjà 2 ans depuis notre signature chez Vesta) nous vous rejoignons enfin sur le forum.Nous réagissons surtout sur la galère pou
bonjour karine de nexity je voulait juste s avoir pourquoi les terrain seront pas livré avant septembre 2013 je trouve sa énorme quand même le délais pour des viabilisations des terrain et nos c
Bonjour à tous,
J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
je vous raconte brièvement mon histoire
j'ai fait construire en 2007 et depuis à 2 reprises (2008 et 2011) les façades se fissurent (tout en sachant que l"enduit a été de nouveau réalisée en 2
Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
Bonsoir,
J'ai 5 min pour vous mettre les photos que j'ai faite ce week end, si ça peut faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas y aller, même si elles ne sont sûrement plus trop à jour lol.
Bonjour à tous,
Nous venons vers vous pour vous racontez notre construction et notre mesaventure.
Nous avons acheter un terrain a coté de dijon et le commercial de la societe de construction
Melleleopard,
Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
Bonjour à tous,
J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût
Bonsoir, je vois que plusieurs d'entre vous abandonnent le projet mais est-ce possible? Perd-t-on uniquement le montant de sa promesse d'achat ou plus encore? Et ne perd-ton pas également de l'argent
Bonsoir à tous,
Je me demande pourquoi les maisons qui ont le même modèle auraient un plan électrique différents?
Et un nombre de prise différent?
C'est génial d'avoir les plans électriques
Bonjour à tous ,
nous sommes Laurie (23 ans) et Vincent (25 ans), nous avons réservé le lot numéro 32.
Heureux de faire votre connaissance à tous...
Nous avons appelé Nexity , ils nous on
Bonsoir,
je suis donc la future proprietaire du lot 15 !!! J'ai signé avec Flandres Batiment après avoir vu Arc en Ciel, Delassus Gravelines et Harmony !!! Actuellement je fais le tour des banques
Bonjour Chiuela59
J'ai tout transmis à Denischit et c'est lui qui s'occupe de regrouper les personnes intéressées, pour la société, il s'agit d'une société cambraisienne que j'ai connue par
Bonjour,
je suis originaire de cette ville, j'ai aujourd'hui la trentaine et je suis revenu dans ma ville pour faire batir en 2011. (avec un fils en bas age)
la ville a ces soucis comme toutes l
Bonjour,
Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone.
Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre.
Pour ma part, je
Bonjour,
Ravi de voir un futur voisin sur ce forum !!!
Concernant les dates qu' edifides nous a fourni, quand nous avons signe pour le terrain, la livraison des terrains serait prévu pour la fin
bonjour à tous
pour dr.jack peux tu me dire quand as tu déposé ton PC car nous nous l'avions déposé le 27/09/2012 mais comme il manquait la date nous avons du passer à la mairi pour pouvoir l
Bonjour DT59
Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades:
Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
Nous avons eu des nouvelles du notaire aussi!!!
Espérons et croisons les doigts pour le dépot du permis de construire en 2012... Bon we
j'ai eu beaucoup de messages concernant le replay de l'émission zone interdite du 4 novembre 2012 intitulé ma maison mon combat pour éviter la galère, voici un lien pour voir et revoir l'émission
bonsoir
oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!!
alors j' espère que c' est bien vrai!!!
bonne
Bonjour a tous,
alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35
on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif
financement bien fait, a condition de compter