bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Forum: Faire construire
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos :
Vue du bas "rue de l'est mont" :
http://img11.hostingpics.net/pics/6
Forum: Les lotissements
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
Le 18/02/2012
Vends compteur de chantier, cause achèvement travaux sur lotissement Jardins d’Annette
Description : Compteur ERDF monophasé 2 fils, avec 2 prises supplémentaires intégrées
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
Bonjour à tous,
Si dessous, un article dans La Voix du Nord sur l’inauguration du Quartier des Arts !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_585188Lavoixdunord20120212Quartierdesarts.gif
hello !
un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ??
voir ici !
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm
mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Je viens de prendre connaissance que cette société est en redressement judiciaire depuis Janvier 2012. Pourriez-vous me dire pour quelle période est elle sous ce régime puisqu'en général celà m
Bonjour à tous,
Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
http://www.societe.com/societe/rio
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
Bonjour,
De plus en plus décue d'Alpha construction...
On change de CDT sans nous le dire, on n'a plus de commercial (parti depuis un mois sans être informés).
On a de grosses surprises d'
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Bonjour
Moi j 'ai pris sous couche astral et peinture dulux valentine apres y a mieux comme seigneurie mais la c 150 a 200 euros le pot
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Bonsoir a tous,
Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
Bonjour pour 25 ans 142000euros emprunté taux de 4,15 avec assurance je recommande le crédit foncier pour l acceuil le professionnalisme rapidité de réponse en fait je ne retiens que des points po
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
Bonjour Carole,
en 2011 nous avons paye 229 € de taxe fonciere pour 643 m² de terrain.
Courage pour le permis de construire.
De notre cote nous attaquons le chantier peinture. Si tout va bien n
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com