Bonjour,
Ca y est, nous sommes propriétaire de notre terrain. La maison va bientôt commencé.
Le notaire nous a dit que nous allons payé la taxe foncière de 2012. Normalement, la livraison d
Forum: Les lotissements
Après renseignements auprès de la mairie, la 1ère phase des travaux va de Mars à Juin 2012.
Viabilisation à fin juin.
La 2ème phase (Finition du Lotissement) pour 2ème semestre 2013.
Voici l
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
Bonjour,
Nous avons trouvé le terrain de nos rêves par l'intermédiaire du constructeur Maison en Ligne (exclusivité du constructeur sur ce bien). Renseignements pris, nous avons choisi de faire
Forum: Faire construire
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
salut oui mais c comme tt ixina comme cuisinella ce sont des gérants car tu vois bien la dans tn forum il parle d ixina pas a Dunkerque c pour ca apres chacun vois moi il m on semblé super professio
la normalement il maçonne les parpaings demain et après il prépare la dalle pour couler semaine prochaine les température remonte normalement
Salut lolosyl
Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les ce
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accu
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
Bonsoir a tous
Ca y es fondation faite stap demain maçonnerie des parpaings par contre pour les gens qui sont au milieux il manque énormément de terre prévoyait un budget car c extrêmement ch
Bonjour à tous,
C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer...
Notre fille fera sa ren
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de réservation en location-accession pour une maison dans le lotissement "les jardins de cassandre" à Douvres la délivrande. La livraison est prévue pour l
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure.
Début du 1° mois :
Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Bonjour Fabeg,
Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
http://micasandra.blogspot.com
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Bonjour,
Mon ami et moi avons l'intention de faire construire en Loire Atlantique avec Maisons Pierre.
Nous souhaitons pouvoir y emménager pour Janvier 2014. Notre budget total, achat du terrain
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi