Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance).
Qui a le lot 98, 100
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci Julien pour les infos.
En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation.
Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ?
Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
Forum: Faire construire
quelques photos à différentes dates:
le 05/12/2008
http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg
le 05 mars 2010
http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg
on peut y voir qu'au
Bon courage à ceux qui devaient être livrer en mai 2012...
Le chantier est complétement à l'arrêt et d'après mes info, il n'est pas prêt de continuer...
Comme quoi mon premier post était
et voici quelques photos.....
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg
le hangar se démonte..... ;-)
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
Bonjour Delphine
J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances
Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse
L'adresse de m
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Et bien c'est pas cher par chez vous,
par contre la RT 2012 n'est pas encore obligatoire pour les maisons individuelles, elle le sera à partir du 1er janvier 2013.
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement.
Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01
Bonjour,
curieusement dans ton descriptif je ne vois pas apparaitre la ligne "Etude de sol"...
En revanche je vois bien la ligne "1-fondations par semelles filantes en béton armé de 0,50m de lar
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
Bonjour à tous!
Je suis sur la ZONE C (livraison prévue début 2013).
Actuellement nous recherchons un constructeur et on fait le tour de la plupart d'entre eux.
Avec qui faites-vous construire
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai