Bonjour,
Attention avec Capelli, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les travaux de viabilisation terminé, il faudra penser aux travaux de voirie. Cela fait maintenant 15 mois que nous vivon
Forum: Les lotissements
@Loulout:
Bonjour,
pour la signature chez le notaire, c'est à vous de prendre contact auprès de lui pour convenir d'un rendez-vous.
Nous avons appelé début janvier et avons obtenu une date
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
Forum: Faire construire
Bonjour à vous
Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert
Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol
Juju59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Bonjour,
quelques remarques :
- est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo
Bonjour,
A fuire absoluement GARONNE HABITAT à Leavernose de Lascasse.
Les délais ne sont pas tenus, le suivie du chantier inexistant, ils vous liassent seul face aux artisants, ils confondent
BONJOUR
NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.
DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
Bonjour,
A la place de l'ancien terrain foot ils vont faire une aire de stationnement et un espace vert apparemment :
http://www.lindicateurdesflandres.fr/actualite/Bailleul/2012/01/11/vers-une-
Bonjours a tous nous vous souhaiton egalement tous nos voeux pour l'année 2012.Enfin bonne nouvelle nous avons eu le permis de construire donc maintenant on attend la suite des evenement .Bonnes soir
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
bonjour
j’espère faire un saut dimanche 15/01 ,et des photos du domaines.
INFO : les propriétaires vont être invités pour une visite de leur maison (cloison intérieur) fin février ou m
Ils commencent serieusement à me saouler !!! Je l'ai appeles demain, pour voir si ils donnent a tous le meme sont de cloche (j'espere pour eux :D:)
Et si ca traine vraiment trop, j'irai voir aill
Bonjour à tous
J'ai eu le lotisseur hier au téléphone il son près à faire les travaux de civilisation
Mais ils attendent que la société qui gère les fouilles archéologique , cette derniè
Oh ça semble long mars 2013 pour la réception des clés!
Tout le monde en saura plus dans les semaines à venir.
Avez vous eu vraiment besoin du récépissé attestant le dépot du permis de const
Demain, c'est un grand jour pour vous Colnat!!
J'espère aussi qu'on sera livré avant la fin du monde :o)
D'après France confort, c'est pas gagné pour nous: début des travaux au mieux en Mars
Bonjour a tous,
Tout d'abord nous vous souhaitons a tous une agréable année 2012.
Nous avons la parcelle 40 et je souhaiterais venir a la réunion du 25 01 2012 mais à quelle heure
est el
Bonjour a tous,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!!
Les maisons avances bien !!!!
Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
Bonjour,
Etant acquéreur dans le projet de Capelli « Clos St-Vincent » à Pregnin dans la commune de Saint-Genis-Pouilly dans l’Ain, je recherche de futures acquéreurs, voisins, afin de discu
Salut à tous,
Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
Elle sera bonne pour nous tous je pense car nous devrions tous rentrer dans notre futur chez nous dans le co
Meilleurs voeux à vous deux,
Nous c'est mardi chez le notaire pour la signature du terrain.
Si la fin du monde est pour le 21 décembre 2012,
J'espère profiter de la maison juste pour quelques jo
Bonjour à tous,
Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous.
en terme d
Bonjour à tous !!
Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!)
Je m'expliques !!
J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
Bonjour tout le monde,
Nous vous présentons à tous nos meilleurs voeux pour cette année 2012.
Amour, santé, argent, travail, enfants... et surtout une belle maison avant la fin de l'année. Lo