Bonjour a tous nous tenons a vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2012 est bien sur notre maison achevé dans le cours de l'année.
Merci ludo62 pour ta reponse apres plus de renseignement nous
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et très bonne année 2012.
Nous sommes entrés sur le chantier jeter un oeil après les fêtes et la deuxième tranche avance bien.
Les premiers étages étaient en cours de monta
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous, et que 2012 voie fleurir de belles maisons!
Nous avons RDV le 13 janvier pour la signature chez le notaire. Ca avance. Le permis de constuire a été déposé le
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
Merci pour vos réponses.
Ca y est nous avons trouvé et c'est validé à 4.07 %; pas évident ca grimpe vite en ce moment.
Le taux date de fin novembre 2011, je crois que maintenant c'est plus pr
Forum: Faire construire
Bonjour,
J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
Bonjour,
je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor!
Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
coralie.jeremy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me
> construire la maison en 7 mois.
> Je suis propriétaire du terrain
Bonsoir VM,
Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé.
Je reviens vers
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois.
Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
4546.
ludo62
05/01/12 15:29
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire.
Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
Bonsoir,
L'indice national BT 01 sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figur
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A M. Bouty ; Bien contents de voir que vous répondez à votre cliente, nous n'avons toujours aucune démonstration que CAPELLI "place la gestion de la relation clients au centre de son activité " et
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde
Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
bonjour
de nouveau du retard dans la livraison maintenant fin mai 2012
au futurs propriétaires des lots G et H
on pourrait se contacter pour entreprendre une action commune à l'amiable dans un
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
Bonsoir,
Voici venu le moment des vœux, à tous, que vos souhaits puissent se réaliser en 2012 aussi bien personnel que professionnel.
Effectivement il faut rester vigilants sur les va et vien
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour a tous,
Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances.
Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
Hello,
Bonne année à tous.
2012 semble continuer comme 2011 : la platrerie devait reprendre hier (dixit le maitre d'œuvre)... PERSONNE!!! Foutage de gueule! Ras le bol! Depuis fin octobre il ne