Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq.
Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
Bonsoir a tous,
Une bonne et heureuse année a vous tous je n'ai toujours pas vu les personnes de la parcelle 12 et 14 zuttt alors bonne soirée a vous tous
Merci
Bonsoir a tous,
Une bonne et heureuse année a vous tous je n'ai toujours pas vu les personnes de la parcelle 12 et 14 zuttt alors bonne soirée a vous tous
Bonjour,
C'est à notre tour de vous souhaiter nos meilleurs voeux pour l'année 2012!
Grég et Vaness'
4566.
Mhw13
02/01/12 13:43
Bonjour
Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ...
Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :)
Je suis de Dunkerque et vous ?
Quel est votre
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
bonsoir ,
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012 beaucoup de bonheur et une bonne santé et aussi beaucoup de courage pour nos construction de cette année
Bonsoir à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santé, argent et prospérité, ainsi qu'une maison sans problème.
à DT59 : un chauffage air/air : v
Bonsoir a tous,
nous vous souhaitons une bonne année 2012 !!
pour JEROD, nous serons voisin, nous aimerons savoir quand débute votre construction ?? (si sa vous dérange pas bien sur) merci.
OUI
MEILLEURS VŒUX pour 2012
mais pour une construction sans nuits blanches , niretard ,ni autres problèmes, ce n'est pas en supprimant des mises en gardes contre telles sociétés qu'on
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santée, argent et prospérité, ainsi qu'une maison ;-).
À très bientôt Fabnono parcelle 28.
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année !
Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos construction
FaireConstruire vous souhaite à tous une excellente année 2012, emplis d'échanges constructifs, d'entraide et de respect.
Pour les concernés, nous souhaitons une construction sans défaut, sans r
Forum: Faire construire
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes.
Nous vous souhaitons pour 2012 Une construction sans problème et une maison dans l'année...
A bientôt
Audrey, Virgile et Maxime
1 allée
bonsoir meilleurs voeux 2012 à tous et bonne construction, pour EDF il faut prendre contact dés que les murs sont montés et qu'ils attaqueront la toiture à savoir qu'il faut 12 à 16 semaines pour
Je ferais de même, c'est pas sérieux cette histoire on ne sais rien, pas un mail, coup de fil,.... , nada....
A vous aussi , un bon réveillon, et bonne année 2012 ...
Oui c'est clair, bientôt 2012 ....j'irai voir début janvier et j'appellerai le lotisseur pour voir de l'infos et leurs mettre un peu de pression :)
Bon réveillon et bonne année 2012 ...........
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Bonsoir a tous,
@ alexis59: nous avons aussi choisi Arlogis et ils se sont chargés de tout, ils nous ont fait signe une attestation de délégation au depot du permis de construire. Ne t'inquiète
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids.
Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre.....
Qui vous a informé
bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Bonjour
L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas