Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai bien reçu le plan mis à jour d'octobre 2011, DE C.H., merci.
L'adresse est la bonne, je viens de la tester en copier coller...
Par contre si quelqu'un peut me dire comment passer le
Bonjour Famille Dussart,
j'ai tenté de vous envoyer à l'adresse leonard.dussartlddvs@bbox.fr (en copier-coller donc pas d'erreur de frappe) :
le plan de composition modifié en octobre 2011 en
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
4596.
julien1401
28/12/11 18:55
Bonjour a tous
Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez
bonjour à tous,
je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires...
Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
Forum: Faire construire
bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
Bonjour,
Je fais appel à vous car je mets en place un blog sur le Domaine du Verger, pas sur ma construction, mais sur notre lotissement.
Ce blog a pour but de publier des photos et des infos sur l
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil.
La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire.
Il nous faudrait
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
pour info fred
la voirie les travaux pas avant que tt les maisons soient finis de construire
bonjour tt le monde
pour info la reunion est pour le 25 janvrier 2012 a la salle foyer m
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
Bonsoir à tous,
J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits.
A surveiller pour la taxe...à
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol),
Félicitations à vous 2 !
C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2.
Y a pl
Bonjour,
Merci Nicolas pour le lien, nous n'avons pas épluché tous les chiffres mais ils semble effectivement que l'autofinancement "tourne bien"..
Il y a bien une baisse annoncée, reste à sav
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
rezi a écrit:
> bonjour,
> je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons
> individuelles. pour ma part, j'
Hello,
Week-end productif : j'ai fini de posé les pitons de réhabilitation du plafond, réglé les tiges filetées, mis les fourrures. Dimanche après-midi je me suis attaqué au chauffage (termi
bonsoir a tt le monde
voila je suis alle voir le maire de rouvroy j ai eu une salle pour le mercredi 25 janvrier 2012 pour le soir il faut envoyer des invitations pour le 25 je voudrai bien etre
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
lentzschmitt a écrit:
bjr, que veux tu dire par la reglementation technique 2012 ?
bonjour
>
> Vu le rythme de l avancée de la viabil
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p