Bonjour a tous
Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
Forum: Les lotissements
salut axelle59
pas d'inquiétude nous sommes toujours vos voisins de fond de jardin lol
pour nous aussi rendez vous pris chez le notaire le 14 décembre à 18 heures.
nous sommes soulagés
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Forum: Faire construire
concernant la taxe foncièr et taxe habitation,
j'ai du appeler le service afin d'avoir des simulations pour commencer les prélevement des janvier donc pour ma part ca sera 1200E en oct 2012 et oc
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En plus de deu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
ben faut etre un peu sportif mais oui nous aussi il a dit plutot mais bon la date initiale de livraison c'etait debut 2012 a la base!
donc pour l'instant je prends des photo pour voire l'avancer d
nous c'est pour premier trimestre 2013
mr Jasek m'a dit que nous serions certainement plus proches de fin 2012 !!! espérons...
vous avez pu acceder au chantier pour voir l'avancé des travaux
livraison prevue fin 2012
on a deja les 4 murs je pense que sauf si ils sont deja en pause hivernal il devrait faire la dalle haute
Re,
Effectivement c'était nous qui sortions du chantier, pareil pas sur que vous veniez sur le chantier, se sera pour une prochaine fois!
J'espere vraiement que cette subvention sera remise en
Bonjour,
Nous sommes passés sur le chantier ce midi, effectivement les fondations sont coulées.
Nous avons aperçu d'autre futur propriétaire (seat leon et ibiza noire), mais seulement en repar
Bonjour à tous,
Concernant l'avancée des travaux la charpente a en effet commencée sur les 2 premières double maisons. Je pense qu'ils vont commencer la notre cette semaine (dernière double ma
Bonjour à tous,
Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés.
Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche.
Nous n'avons pas
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Bonjour,
Je n'avais plus de nouvelles du responsable de l'opération et pour cause il a démissionné !! Je souhaite que son remplaçant soit plus efficace .Achat en juillet 2011 sur la 2ème tranc
Bonjour,
15 jours (période de noel / nouvel an) pour signer 47 lots à cause d'un papier en retard (coté foncifrance ...)...
On va tout accélérer juste pour qu'ils puissent rentrer l'argent su
Bonjour,
Tout est dans le titre: qui a acheté une cuisine chez Mobalpa? Pour quel prix? critères: environ 10m2, avec îlot (je précise car celle qu'on souhaite en a un et c'est ce qui coute le p
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur?
les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
bonjour reponse tardive je viens de m inscrire a ce forum nous avons fait construire 1 maison bbc sur montarnaud dans un autre lotissement,labellisee depuis mai 2011 nous avons envoyé un courrier a m
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus qu
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r