Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Bonsoir,
nous avons reçu notre permis de construire le 04/11/2011 déposé depuis le 26/09/2011
signature notaire le 19/11/2011
debut des travaux prévu pour mi décembre !
lot 54
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu ce jour un courrier de khor nous informant que les travaux de la 2ème tranche avaient débuté cette semaine et nous demandant de bien vouloir leur faire parvenir
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
pour information, le lotisseur a déposé le PA le 29/09/2011; Il faut donc patienter 3 mois (normalement) pour l'accord de l'amènagement .
voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 recep
Forum: Faire construire
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Bonjour celine
C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus
Re,Julien 1401
Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?
Merci.
Cordial
Re Julien 1401,
J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.
Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le no
Bjr Julien 1401,
Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Bonjour ptitamour,
Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 7
bonsoir a tous, j'ai appelé mr stempniak il y a quelque jour et apparemment les fouilles seraient prevues pour le premier trimestre 2012! donc à mon avis il faut prevoir 5 à 6 mois de retard!
bonn
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de ce
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
CC
RDV ac chef des travaux fait ce jour nous étions les 1er de chez phenix!!!!
debut des travaux prévue au plus tard le 1ER déc car un géométre passera avt, commande des matériaux,........
Bonjour à tous,
Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
Bonjour à tous,
A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post.
Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.