Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Forum: Faire construire
Cette aprem midi je me suis renseigné pour les taxes ex tle espace vert et architecture il y en a peu prés pour 3000 euros + taxes raccordement 1250 + raccordement électrique voila
Danny: pour les cuisines IKEA, tu fais vraiment comme tu veux. Les caissons sont vendus separés des portes. L'avantage c'est que le jour où tu veux changer de cuisine, il te suffit de racheter des p
je viens d'étampes, le terrassement a été faite et ils ont coulé le béton. alors les choses sérieuse commence.
je viens de recevoir mon BT01 tout le réserve passe , pas de remboursement
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier
à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert
mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte
c'est de mieux en
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Bonjour a tous et toutes,
Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations.
Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart!
La derniere
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum.
Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Bonsoir à tous,
Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Bonsoir Dorothée et Laurent, Merci pour ces infos c'est déjà rassurant. j'attends maintenant le message de eh pour être rassurée car l'histoire du chauffagiste je ne te cache pas que ça m'a un p
Bonjour a tous vu qu'on habite pas loin j'ai été stap et tjrs pas d'avancement la route toujours pas couler voila les nouvelles
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
Bonjour a tous,
Merci de votre réponse et bienvenu à vous Wolf91.
Je suis surpris de voir que la signature chez le notaire pour la 2ème tranche soit qu'en février car l'agent immobilier qui no
bonjour à tous
felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !!
nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim.
nous avons
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff