Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Forum: Les lotissements
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Forum: Faire construire
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
bonjour,
je rehabilite actuellement une grange en habitation , et je voudrais un raccord au reseau telecom.
quel numero appeler? svp, 1014 demande numero de ligne mais je n'en est pas.
merci
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Monsieur,
Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous informe que les travaux devraient démarrer début octobre 2011 au plus tard.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
Salutat
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Je souhaite aménager ma cours extérieure en béton désactivé fibré de 13cm. Je vais rouler en voiture sur une partie de cette cours.
Quelle structure doit-je mettre sous ce béton ?
merci d'ava
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Bonjour
Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept.
Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi.
A bientôt
Bien cordialement,
Delphine
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign