Bonsoir sébastien, merci pour le tuyau sur la consignation, justement j'attends la convocation chez le notaire, j'en profiterai pour lui en parler. tu vois ça non plus, je ne savais pas.
pour les r
Forum: Les lotissements
le lotisseur ou son equipe , geometre peu etre , ils ont imités ma signature pour s'accaparer un morceau mon terrain qui etais non delimité.Une partie plate et une en pente voila comment ce constue
Forum: Faire construire
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
bonjour kretchy
désolé j ai oublié d'écrire "je crains" si je vous ai mis le doute c'est sans le vouloir.C'est un bon constructeur et te souhaite bonne réussite sur ton projet et tiens moi au co
Bonsoir, je vois qu'il y a eu quand même beaucoup de soucis.
Tout conseil est bon à prendre, c'est vrai que malheureusement on ne connait pas forcément ces droits alors quels conseils me donneri
Bonjour Stéphanie,
Eh oui, ça y est, la notre aussi est arrivée!! Nous devons payer la première partie en avril 2011 : comme vous dites, ils sont pas en retards!!
Adélaïde
Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
c est pas cool cponou ce que tu dis là
grrrrrrr
enfin, faut pas se voiler la face hein ! mais bon, je me dis que finalement avec le nouveau pret à taux 0 dès janvier 2011, je pourrais augment
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux.
Au moind
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Voici déjà quelques mois que je suis sur ce forum et je souhaitais partager avec vous l'avancée de notre construction.
Les travaux ont débuté le 16 mars 2010 et nous approchons à grand pas d
Bonsoir ariam70
Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses m
Bonsoir,
Tout a fait, ne pas signer car galère à la clé.
Beaucoup de promesses mais c'est tout, change tous les 5/6 mois de conducteur de travaux si bien que les sous traitants sont livrés à
je souhaite communiquer avec des futurs voisins, alors manifestez-vous !!
Nous construisons avec maison pierre une idylle 3.98, livraison prévue été 2011.
nous avons 3 enfants.
A bientôt
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
CouCou tout le monde !!
J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
Bonjour,
J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration