J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Forum: Faire construire
Bonjour. En effet, le BT01 est bien mensuel et non journalier, et on ne compte que les mois complets, pas les mois entamés. Génaralement les constructeurs proposent un prix ferme et définitif sur q
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
Madame je suis le responsable du point de vente Maisons Lelièvre à plaisir
je souhaiterai vous avoir au tel 01 30 68 06 17 pour connaitre le mécontentement au sujet de l'acceuil de mon point de ve
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus?
Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
bonjour,
on se demande si une ventilation mécanique dans cuisine américaine est vraiment utile, étant donné que la pièce est ouverte sur le salon, est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer
Oui mais depuis la réforme du 01 octobre 2007, l'administration à un mois maximum pour vous indiquer si il manque des pièces à votre dossier. Le délai d'instruction est le même mais en principe
bonjour
jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
bonjour si tu veut des renseignement et des tofs sur _______ va sur le forum doctissimo et tu tape forum _______ tu verra il y a pas mal d'info sur _______ .et pour une maison temoin il y en a une sur
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
bonjour,
nous on fait construire sur ostricourt et je voulais savoir quels sont les constructeurs qui ont commencé car on hésite entre plusieurs dont maison familiale et si ils ont trop longs je pe
Bonjour.
Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
Alors moi j'ai choisi Babeau seguin tres bon contact avec le commercial (et j'en ai vu beaucoup) nous faisons construire une maison de 110 m carrées + 26 m carrés de garage en plein pied pour 101
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Bonjour,
Nous recherchons de le bonne terre sur les secteurs : 38 73 74 69 et 01
merci de nous laisser un message
christelle et patrick
malheureusement je vois pas d'autres issus que de payer 239€ même si on aurait pu les mettre pr autre chose, lol
mais bon fais chier quand meme
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, hormis pour les résidences secondaires
Pour 239€, moi je laisserai tomber, et je garderai mes forces pour les autres soucis liés a la construction qui seront bien plus honereux.
Bonjour à tous,
nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive.
Une semaine après, le
bonsoir,
christelle et patrick enfin un message qui me rassure,
j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr.
La maison vous l'avez en 6 mois environs .
moi aussi je tro