bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
Forum: Faire construire
Bonjour,
en ce qui cocerne les frais d'actualisation alias BT 01, la méfiance est de rigueur. J'ai eu une provision de 1500 € par Maisons Pierre et droit à une "actualisation" de 5 500 €....
En
Bonjour,
J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement.
de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
Bonsoir
J'ai trouvé pas mal d'informations sur les Arrets pour intemperies , qui pourraient vous interesser sur
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4012
Bonne chance
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours
http://fgth.club.fr/index.htm
http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple.
Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
quel montant doit on provisionné pour faire face à l'augmentation de cet indice sur la base d'une maison de 100 000 €.
signature du contrat estimé : début mars
dépôt de permis en Avril
Juillet
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
J'ai la réponse à la question, le prix est révisé sur le mois suivant où toutes les clauses suspensives sont levés. Merci Nicolas... pour mon constructeur, c'est le mois suivant le RDV du démar
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Votre contrat de construction (CCMI) doit comporter la clause d'actualisation applicable au cas particulier, donc acceptée par les deux parties au moment de la signature. Il semble que vous soyez sou
Bonjour,
En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
tout a fait j'ai eu le tour.Le commercial m'annoncé ferme et définitif donc pour moi pas de revision.Je me suis rendu compte qque mois apres que malgré tout il y aurait une revision de prix
ARNAQU
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
A priorie, pour les contrats de construction de maisons individuelle, les prix sont fermes et définitifs sauf pour l'indice BT01. Je ne connais pas de constructeurs qui bloque le prix de cette indice
Je suis entrepreneur de construction, je termine mon dépôt, bureau, atelier.
La partie habitation sera équipée avec du gaz, chaudière murale. Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour
Savez vous jusqu'à quand le constructeur peut réviser son prix avec cette indice BT01 ? début de chantier, obtemtion du permis de construire, fin du chantier...