Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
Forum: Faire construire
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie
Mon projet es
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde, juste pour savoir si vous avez également reçu un courrier d'escaut habitat nous informant d'un retard de livraison dû au dépôt de bilan du menuisier. Apparemment, pour mon
Forum: Les lotissements
si vous retirez les 20 000€ du maître d'œuvre voir même plus ,je crois qu'avec 100 000 € on peut faire quelque chose de bien . déguisez vous en maître d'œuvre et voyez les entrepreneurs d
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Bonsoir,
Pour vos problèmes si vous avez déja réceptionné la maison sur le courrier en AR donné un délai pour qui répare vos problèmes et si il ne bouge pas aller au tribunal de proximité
Bonjour,
Quels sont vos retour d'expérinces avec CTVL Chartres ?
J'ai signé en juillet 2010 avec cette agence, depuis rien n'est encore sorti de terre.
Quand j'ai rencontré le conducteur de
Bonjour à tous,
Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements.
N'hésitez pas à fair
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Bonjour
Pouvez vous me dire à combien revient un terrassement d'un chemin d'accès environ 100m sur 4 m
et à savoir en quelle matière doit il être fait pour le bien être de tous , je ne souhait
Bonjour,
Combien faut-il que mon garage fasse de large pour pouvoir mettre une porte sectionnelle de 3m ?
3m20 est ce suffisant ? Seulement 10 cm de chaque côté pour la poser, c'est bon ?
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Bonsoir à tous le monde
Voilà, à prestation exactement égal, nous devons donner notre choix pour la construction de notre maison à FESTUBERT.
Nous devons choisir entre MAISON LEVOYE et BUCHERT
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Ha ouai exact francoise, on a vu quelqu'un ralentir tout a l'heure !!! lol ct bien nous,
c'est bizard francoise que tu n'es pas eu de rdv, si julie et moi l'avons eu, je ne serais pas te dire le nom,
moi j'ai fait un muret de cloture en parpaing de 20/20 sur 50m de long 2 fois 25 car en angle de rue j'ai au total 5 boisseau 1.80m de 40/40 j'en est eu pour 2500 euros de main oeuvre et 1200 euros de
pour ma part oui et beaucoup, mon voisin a fait la même chose pour 3500 euros les constructeur ce mette de la tune dans les fouille comme ça . voit avec ton constructeur a mettre sur les papier terr
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que not
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Bonjour
Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible.
Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation