C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Forum: Faire construire
willow a écrit:
-------------------------------------------------------
> fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que
> g construit avec eux, et g de gros probleme
> d'infiltration d'eau s
Et voilá les photos d'aujourd'hui. :) http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626560810126/detail/
Bonne fete de paque!
Les Balints
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je pense que 12 kVA sont suffisants pour une habitation de 105 m². Pour info je dispose de 18 kVA triphasé pour chauffer une bâtisse de 300 m². C'est un peu juste d'où une installatio
perso nous avons opté pour un maître d'oeuvre car ce que nous voulions plus que tout, c'est une maison à notre image. On a dessiné les plans et hop, il s'est basé dessus.
Si on a voulu faire con
Bonjour lartetlaregle,
Nous devons faire les dossiers pour le raccordement EDF et EAU.
J'ai pu compléter le doc car j'ai demandé à mon maître d'oeuvre les infos. En fait, il m'a dit que c'était
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
bonsoir les filles,
super, pour toi francoise , alors ca te semble grand ou petit vu avec les parpaings? par contre combien de m2 fait ton garage car mon copain est surpris par rapport a l'avancé
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
Bonjour à tous,
Pour mon extension neuve (35m2 de chambre et salle de bain) en briques avec toit terrasse, mon maitre d'oeuvre a réalisé les travaux suivants :
Un charpente faite de 4 poutres e
Forum: Energie, chauffage et isolation
lartetlaregle a écrit:
> bonjour,
>
> pour ce qui concerne l'étanchéité des parties
> enterrées, les produits se valent. En tout éta
bonjour,
pour ce qui concerne l'étanchéité des parties enterrées, les produits se valent. En tout état de cause le DELTA MS est obligatoire de même que la cunette en pied de fondation ; il fa
Bonsoir, eh bien si c'est une autre entreprise qui était initialement prévue pour poser escalier et portes intérieures c'est une bonne nouvelle Mais tu vois, vous pouvez lire mes précédents messa
bonsoir
mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
tel: 0659690619
leonard3430 a écrit:
> https://picasaweb.google.com/110372077053393811114
> /20Avr2011?feat=directlink
>
> voici un lien ou vous trouvera
re bonjour dorothée,
de toute façon nous, les 5 % que l'on doit remettre le jour de la remise des clès, on a décidé de les consigner chez un notaire qu'on va prendre à part car si il y a de
bonjour les filles,
cette question on l'avait posé au notaire le jour de la signature de l'acte authentique et il nous avait dit que ces maisons étaient "prêtes à vivre". Il nous avait même c
Bonjour,
est ce que quelqu'un a fait appel à ce constructeur ? Il est récent, il existe seulement depuis 2010.
Nous avons eu un bon contact avec le commercial mais nous n'avons aucun témoignage s
Re,
Maison a etage plein -> ce genre de maison:
http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg
l'et
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Bonjour Elodie,
Voyez le bon coté des choses,vous allez avoir un temps super pour la maçonnerie,la maison ne sera pas humide,et vous n'aurez pas d'arrêt de chantier pour intempéries! ( Juste le
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
j'ai lu tous vos commentaire, le tps est tres long pr ns aussi ! on attend cela depuis juillet 2010...
etes vous au courant des conditions parasismiques obligatoires a compter du 1er mai 2011???ou le
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu