Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu,
Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
Forum: Les lotissements
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Non, nous n'aons pas eu de dépenses non prévues, le Commercial nous avait averti de tout.
Seuls points à voir : nous n'avions pas envisagé de mettre une cue de récupération des eaux pluviales
Forum: Faire construire
bonjour,
Est-il autoriser de mettre un tableau électrique secondaire dans une maison (pour le Consuel surtout), à l'étage par exemple, alimenté par du 6² ou 10²? Cela éviterait de mettre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt mais dans le ccmi il parle de 30 jours d
bonjour
la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois.
crdlt
Bonsoir,
Plus beaucoup de message ces temps-ci.
Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents.
Le ragrialle du sol du rez-d
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Bonjour,
nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli.
Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Bonjour à tous,
Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine.
"Lille Indoor Park : un parc d'a
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
Salut Aurélie et Seb,
Bein je ne sais pas trop. J'attendais de voir au cas où vous auriez eu un bon plan. Lol.
Je pense qu'on va demander à l'entreprise de retirer déjà les 10 bennes + 1 grat
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
bonsoir les filles!
nous non plus, celine, on nous a pas parlé de craie...on nous avit prévu 4 rangs de parpaing mais au final on en a 5, comme dit francoise c'est dut à la recherche du bon sol!
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ?
Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
Bonjour Aurélie et Cyril,
nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo.
Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE
bonjour
heu nan il ne me semble pas qu'on nous a parlé de craie...
on nous a juste dit que ct un ancien teril.
la TLE en gros c'est un impot pour ta nouvelle construction. tu ne paie pas d'impot m
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
ho oui que je vais rappeler demain !!! mais je suis o taf pr 10h alors je ne sais pas si avant ca va etre possible, je verrais bien !!
C'est sur, il faut positivé !! lol. mais en mm tps c pas une ma
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
bonjour,
je ne connais pas ce constructeur.....
Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€
Si tu ne fais pas de
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est peut-être en remplacement de celles
> condamnées par de gigantesques cailloux (face à
> Nicoleo) !
> ou alors
Bonjour,
je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet.
Je désire élargir ma terrasse existante.
Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien