Ré bonjour Sdmg 31
Merci de ta réponse...
Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes propos
Conducteur semble être du métier et veut donner des leçons de moralité..
Je n'ai
Forum: Faire construire
Salut
J'ai un terrain constructible en plein bourg d'une ville de 10000 habitants.
Sur la rue, tout passe, edf, gaz, ptt, eaux usées, eaux pluviales.
Mon terrain est à environ 100m linérai
Ils commencent ma maçonnerie le 20, j'ai regardé sur le calendrier et sa fait 10 jours de travail en tous cas je croise les doigts aussi mais c'est vrai que ça fait juste...
C'est bien pour toi, s
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
donc nous c stéphane et élodie,
oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours.
j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
massa a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça remonte un peu le moral !
Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres...
Il vous restera bien moin
laly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les
> combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m²
>
Bonjour,
Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage.
Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
Bonjour,
On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² pour 133 000€, mais on n'avait pas de constructeur, on a pris directement des artis
bonsoir,
je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement.
la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
pensez vous que l'on peut encore construire un plein pied de 100 m2 avec 3chambres sur auray
avec 130 000 euro (j'ai le terrain) qui me conseillé vous?
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
Bein c'est pas les mêmes dimensions que nous. Mdr
Pour la baie vitrée, c'est une demande de notre part qui a engendré une plus value bien sur !!!
Derrière nous on a que 2 fenêtres de 100/115 (
Oui tu as raison je l'ai déjà vu aussi ce papier.
Pour moi, c'est la mairie qui a dû payer ce montant à Noréade.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais je l'ai compris comme ça.
Bonsoir,
Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi.
Notre baie vitrée fait 3 mèt
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
Bonjour
Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
Je recherche la documentation sur la norme NF C 15 100 sur les installations electriques que j'ai du mal à trouver. Quelqu'un peut-il m'aider et me l'adresser par mail? à simon.edery@free.fr
Coucou,
chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!!
la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol
je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied.
pour me