Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Forum: Les lotissements
bonjour FFC,
la promesse de vente a été signé le 24.02.2009 et le CCMI est daté du 10.03.2009 (alors qu'en rélaité nous l'avons signé en decembre 2008 sans date)
Forum: Faire construire
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour,
Non pas d'affolement, nous rencontrons Mme Gorecki afin de verser le premier accompte de 2000eur pour le pré réservation. Elle nous avait bien précisé que les 1000eur suivant devraien
Oui nous avons signe la promesse de vente le 05 mars 2009 et le CCMI est date du 10 mars 2009 ( en réalité nous l avions signe en décembre 2008 mais il n était pas date). Leconstructeur attendait
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits !
Alors d'abord je réponds à la question qui m'a été posée.
Pour la tourbe eurobati nous demande 5000 euros. Cependant notre contrat date
Bonjour Anneso et Ben,
Bienvenue sur ce fil de discussion ;-)
Pouvez vous préciser quel est l'objectif du RDV du 8 juin ?
Vous devez verser votre deuxième acompte de 1000 eur ? Je suis surpri
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison depuis trois mois et une fissure est apparue sur le pas de baie vitrée.
http://img11.hostingpics.net/pics/320594P25051107100002.jpg
elle était impercepti
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
nan nan c une fois que tout est fini c pour ca ke je disait ca...
Ouai ne pas pouvoir cloturer dvt c chiant quoi, jme di si jlave ma voiture devant et que jaimerais bien que mon chien soit avec moi b
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110).
Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Il faut compter entre 10 et 13 000 € suivant la qualité. on peut régler individuellement chaque pièce à la température que l'on veut, c'est un confort, car en plus ce n'est pas visible, mais ç
Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Bonjours Sarans31220
Je ne pensais franchement pas avant de te lire qu'un blog pouvait avoir tant de poids... 10.000 visites - 100 par jour
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre... je vais
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenue a vous angel et alex, vous avez le terrain ou une maison mikit est entrain de se construire c'est ca?
aurélie, oui j'ai pris le carrelage 30*30 gris foncé, j'a
Bonsoir,
Nous aussi on a hâte que ça commence, c'est les maisons "levoye" qui ont débuté.
Nous ne connaissons pas le démarrage de notre construction, on est en contact avec notre constructeur
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus.
Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Bonjour
alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv.
Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu.
On e
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
Qui a déjà entendu parler des Bastides du soleil à Bollène ?
Sont-ils sérieux ?
Connaissez vous un constructeur à qui on peut se fier ?
Nous voulons constuire en lotissement viabilisé à Vai