oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour jenlain,
Nos doutes se confirment la société cabre construction fait de belles promesses mais au final nous sommes bien déçu !!! Le contrat de construction est signé depuis aout 2010 et
Forum: Les lotissements
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT
CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
Salut Aurélie,
J'ai cru qu'on t'avait perdue. Lol. C'est vrai qu'on ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps.
J'espère pour vous que ça va se débloquer. C'est vrai que ça commence à fai
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
coucou les filles, idem pour nous. Et appremment, c'est général, il y a plusieurs programmes où les chantiers sont déserts. Je trouve ça bizarre mais bon....
C'est dommage parce qu'ils avait
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
Bonjour,
Que pensez-vous de ce devis que je viens de recevoir, concernant la pose d'un tabouret de raccordement à une canalisation d'égout :
-->
Raccordement tout à l'égout :
Travaux
bonjour
nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Bonjour Topix,
merci pour votre aide et vos infos.
Par contre, je suis un peu effaré par "l'enveloppe" que vous nous conseillez de prévoir... 50K€!
Je n'arrive pas à avoir d'idée précise s
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de
Mouais.. Ikea est moins chère et fait le même genre de produit.
Mais merci pour l'info :) Ça donne toujours des idées.
Cordialement,
Laurice
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure.
Nous souhaitons faire construir
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réserv
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme materiel pour raccorder ma cuve d'eau de pluie en beton enterrée(10m3) à 2wc + le lave-linge.
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
un conseil pour la cuve de recuperation eau de pluie thero e n belgique 1300 euros poser pour une 10000 litres en beton introuvable en france
Salut les filles,
Nous on a commandé notre cuisine chez cuisinella pendant les soldes de janvier.
On en a pour 7 100 euros avec l'électroménager (réfrigérateur intégré, hotte, four catalyse
Ben écoute je suis chez mes parents depuis ce midi et ce matin on a pas pu y aller !!!
jeudi je vais chez une collegue a erre alors je ferais un détour par pour voir.
Nous elle était a 6600e mais