Bonjour,
Dans notre devis de vrd, notre terrassier nous applique un tarif de 60 euros HT par mètre linéaire pour la fourniture et la pose d'un drain pvc de diamètre 100 sur la fondation, avec
Forum: Faire construire
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
Forum: Les lotissements
bonjour
nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez
notre dossier est fini
promesse de vente du terrain signe fin avril 2008
recu permis de co
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
J ai moi meme fait une procedure au tribunal de commerce ... resultat on m a renvoyé mon dossier au bout de 10 jours .. sans suite ! mieux vaut etre un escro dans ce pays ! !
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Bonjour,
Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
bonsoir,
trouvé sur le site d'orange:
inclus dans l'offre de la TV d'Orange
- nouveau : jusqu’à 100 chaînes incluses en qualité numérique dont les chaînes gratuites de la TNT, des chaîne
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée.
si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée)
de
Forum: Aménagement extérieur
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour information pavillon bain est en redressement
> judiciaire depuis le 06 avril 10.
>
> AU FAIT Mr Procolor, il
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
bonjour
voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Bruno,
Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous.
Pour info to
Pour information pavillon bain est en redressement judiciaire depuis le 06 avril 10.
AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une ardoise ???
c est aussi ce que m a dit la banque ou j ai fait mes demarches le doublement du pret a taux zero ne sera certainement plus reconduit apres le mois de juin 2010 on va se prendre une carotte
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
J'ai entendu dire que les maîtres d'oeuvre sont moins chers, par contre il faut surveiller de près le chantier, et je crois que tu embauches chaque artisan... un peu trop galère pour moi qui ne m'y
bonjour à tous,
savez vs si les maitres d'oeuvres sont moins chers que les constructeurs?
Je cherche une maison d'environ 100m2 avec garage accolé, 4 chambres dont une au rez-de-chaussée, 2 w
Bonsoir,
Pour nous , la vente se fera le 22.04.2010 !!!!!
Et d'après le notaire , il resterait plus que 6 terrains à vendre ; pour info le lot N°8 n'est pas vendu.
Bonne soirée
Bonjour,
De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: ,
Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010