alors contrat de construction signé le 14/10/2009 (oupss desolé je me suis trompé sur la date dans le post avant)
permis de construire le 24/11/2009
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
Fuir le mot est faible, ces escrocs on continués à prospecter des clients lors de la foire expo debut avril 2010 en se gardant bien d'expliquer leur situation à ces propects.
J'ai donc fait le max
Bonjour,
Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants :
Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher !
NC
cibermot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
Bonjour,
Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts.
Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m².
On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
Joli blog !
Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%.
Commen
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vais plus sur le lotissement,
en fait nous sommes en attente de livraison, pour cause de différents avec mon constructeur,
celui-ci me réclament les
Bonjour
Actuellement je fais construite avec maison verte de l'aude et j'en suis tres content.
Tout vas vite , la maison est toujours occupee par des artisans qui d'ailleurs travaille tres bien et
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie)
Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
bonjour a tous,
effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les tarifs d'un raccordement au tout à l'égout (partie privée+publique) ainsi que de la vidange de la fosse septique et de la mise hors service de la fosse s
PISANO a écrit:
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
boncyril a écrit:
> Un client satisfait le dit à A personne. Un client
> non satisfait le dit à 10 personnes.
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans.
Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans.
Avec cela, nous irons faire la demand
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
Consultant a écrit:
> Bonjour
>
> Désolé je n'avais pas vu votre message.
>
> Si vous avez acheté un terrain, construit une
> mais
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours.
Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
Bonjour
Désolé je n'avais pas vu votre message.
Si vous avez acheté un terrain, construit une maison dessus en CCMI et que vous revendez dans les 5 premières années vous n'avez pas de TVA
Bonjour
Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
mick72 a écrit:
> Comment intègre t-on des photos ds ce forum ?
Vous faites un copier coller du lien dans votre message et on aura just