bonjour a tous , nous voila dans la premiere phase de notre projet de construction
on a deja le constructeur , c est deja pas mal nous avons choisis phenix qui s occupe en meme temps de notre financ
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonjour à tous nos voisins,
Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
bonjour ,
Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Forum: Les lotissements
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon
Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
bonjour,
Suite à plusieurs visite de constructeur, je penche sur le constructeur CER de pont audemer.
J'aimerais faire construire comme maison, la challenge v 100 M2 habitable avec garage
Av
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
Bonjour daniel1102,
pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"
ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier da
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Bonjour slipbard,
j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels:
Buchert
d'en Flandre
Chaumière des monts de flandre
kikj and bow (belge)
petit artisan x
Calesse
maisonenbois
cez
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces.
Pour ce qui est du terrain, il appartient
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
si ils propose des paiements différé a 100 ou 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a alors? et qu'est ce que les intérets intercalaires?
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
CO-RE-BAT
Construction-Rénovation-Bâtiment
15 rue Goya
81100 Castres
tel: 06.16.40.73.66 - 06.16.85.21.85
Email: corebat@gmail.com
Entreprise de bâtiment dynamique et expérimentée.
l
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
bjr
alors à vu d'oeil il semblerait que justement nous perdons 10 cm... le chef des travaux doit me tél, suivant ce qu'il me dira je contacterai l'adil merci.
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur