Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Forum: Les lotissements
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
Bonjour,
avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Bonjour,
Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans.
Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris).
Il s'est montré attentif et excusé d
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
Oui 80 cm est du standard, pour moi je veux la mettre à 100cm car je suis en limite séparative des 2 côtés et ne peut faire le tour alors si demain je dois mettre une brouette ou autre...
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ?
Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniq
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Bonjour,
nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
Bonjour,
Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense.
Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles sont les dates de signature de votre prét,
> terrain (notaire) et permis de construire ?
Bonjour fcc,
prêt : j
Bonsoir,
Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
Bonsoir,
Pourriez vous me donner un conseil : je souhaite modifier ma porte de service de 80 cm => à 100 cm, et le constructeur m'indique un prix en plus-value de +1200 €uros, je trouve le prix
Bonjour,
Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35...
Il se so
gastounet, je vous ai répondu par message privé au sujet de votre projet.
Par contre votre budget de 100 000 euros ce n'est que pour la maison ?? j'avais compris avec le terrain...
si c'est bie
Pourquoi pas essayer le courtage ?
Prix plus bas pour une qualité plus haute
ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
Bonjour,
je suis courtier dans la maison individuelle en Isere,
100m²+20m² garage hors VRD
en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris)
Voici voilou......
Bonjour,
Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle:
Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc...
maison 200m² + 20m² garage
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je che
Je suis sur ma déclaration d'impots!
J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots
Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
Bonjour
a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de