Bonjour,
Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
La maison a t elle été réceptionnée?
Quelle type de contrat?
Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
bonsoir,
nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
bonjour,
voila nous avons un PB,
nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009.
aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
bonsoir
toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?)
nous sommes passés par liévin et Nanterre
..... :(((((((
Bonjour,
je vais egalement faire crépir mon mur de cloture , 31 m2.
Dans mon département ( 66 ) qui n'est pas le moins cher, on me prends 15 euros ht du metre carré! dc 470 euros ht.
Dc 7
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...
Dans notre
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour à tous,
Voici la proposition de mon courtier :
Banque C mutuel
Pret palier F : 76904 à 4,15% sur 360 mois
Pret à taux 0 : 50700 à 0% sur 252mois
Pret taux fixe : 25000 à 3,35% sur
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
Bonjour,
Nous, de Lorient, faisons construire avec Hamster construction de Ploemeur (maitre d'oeuvre). Notre maison est en cours de finition et correspond à ce que nous avions demandés au dépar
Bonjour,
Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%.
Le dossier est c
Bonjour à tous,
petites nouvelles de notre côté.
Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm.
Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant :
http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php
J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nouvelles photos sur le site!!!
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nous
Bonjour marlinette,
l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo