Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Forum: Faire construire
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ...
Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Forum: Les lotissements
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Bonjour tout l'monde, suis contente, viens de trouver appel d'offre pour le château d'eau sur internet, début des travaux prévus,le 06/09/2010, estimation 4 mois, donc si tout va bien commencerons
bonjour,
Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile
Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
Bonjour à tous , je suis un futur propriétaire sur le domaine de la maison blanche , ma construction va bientot commencé et je suis donneur d'un gros volume de terre sans cailloux , faisans un sous
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible.
Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen.
pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin.
Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux.
Le conducteur de travaux d
Bonjour,
selon les taux en vigueur et votre capacité d'endettement, vous devriez pouvoir vous faire prêter environ 100.000 euros sur une durée de 25 à 30 ans en comptant les assurances et les d
Bonjour à tous,
Nous sommes sébastien, naziha et leurs enfants (sofiane 14 ans, kenza 13, elias 8). Après 1 an d'attente et de galères administratives, nous avons enfin signé chez le notaire le
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 .
j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation pr
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en train de faire des plans pour notre future maison, c'est super!!! Savez vous si nous avons l'obligation d'avoir un garage? et si oui y a t il un nomb
Bonsoir, comment cela se passe t'il sur les terrains communaux.
Je voulais faire un compromis de vente avec la mairie ou je compte faire construire.
J'ai pratiquement tout regler sauf que ce matin,