Posté sur ce forum :""
[61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brou
Forum: Faire construire
Décu.
D.T.T.considère le client comme une "pompe à fric" un client qui devient un payeur une fois le contrat signé.
Pour notre part nous avons eu beaucoup de problèmes et cela fait 2 mois q
Bonsoir,
Je viens de réceptionner ma maison.
Même si D.T.T. dis que les problèmes restant sont mineurs je ne suis pas d'accord avec eux.
6 portes sur 10 sont voilés et malgrés avoir chan
Bonjour
Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique .
Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer pa
Bonjour,
c'est bien cela, nous serons voisins puisque nous avons réservé les terrains 10 et 11.
remarquez nous y sommes déjà presque car j'habite tout à coté des terrains aussi.
c'est dailleu
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de rénovation sur l'ile d'oleron en Poitou charente.
Voici notre projet:
* Changement de toutes les huisseries
* Isolation par l'exterieur en Néopor de 10 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
Coucou, nous sommes passé aux terrains ce dimanche et ils ont tres bien avancé !!
Nous avons vu qu'il avait mis l'eau depuis le 17.06.2010 c'est impéccable tout ca ...
Voila maintenant il n'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Malheureusement je ne connais pas les textes de loi qui concerne notre problème.
L'entreprise qui gère les eaux, dans ma région est la SDEI, et comme je vous l'ai dit ce n'est qu'au
Bonsoir Gazelle
Pour le chauffage, nous ne vivons pas encore dedans (livraison dans 1 mois) donc ....mais l'isolation proposé par CER est plus que correct donc en moyenne il faut compter un peu p
Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
Bonsoir,
En principe la mairie doit ammener le réseau de tout à l'égout aussi loin qu'elle le peut techniquement.
Si le tout à l'égout à une pente suffisante pour rejoindre votre terrain elle
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
Bonjour,
Après avoir obtenu un CU opérationnel, je viens d'obtenir le permis de construire pour mon projet.
Le CU mentionnait que le terrain est deservi par l'assainissement. Le PC indique que
Bonjour Arnaud,
Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
bonjour,
je suis passer à la mairie de gouy sous bellonne, ils me confirme les travaux entre le 07 juillet et le 10 juillet.
@+
Bonjour Erika,
Je travaille pour MIKIT et j'anime la communauté "Mikit et vous". J'ai vu votre post et je l'ai donc communiqué à MIKIT France.
D'après votre description, il s'agirait d'un prob
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
bonjours a tous ,
J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire:
Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonjour,
Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse.
Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur.
Je vous tiendra
Bonjour,
Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
Bonjour , à tous
Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers.
Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit