Mr procolor !
Pavillon Bain sont des mauvais !
Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain.
Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
Forum: Faire construire
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable !
Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710
Ensuite si vous êtes "
bonjour
pour les branchement nous ca nous a coute
1600 euros edf
1700 euros la lyonnaise des eaux
1500 euros frances telecom
et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre.
Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonjour ,
Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .
Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Bonjour,
Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur.
Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr