Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui, suite à notre appel à Nexity, voici les nouvelles du front :
- Ils doivent nous appeler pour programmer la signature chez le notaire en janvier ou en
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
salut phinette comment va? desolee appart deja retenu. sinon toujours rien, pas de courrier de coopartois peu de chance pour janvier, de toute façon ct prevu pour 2eme trim 2010 au plutard. a bientot
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
Bonjour à tous,
Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
Forum: Faire construire
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
Non pas d'erreur,10000e ont ete deduit pour entrer dans les frais du credit + signature que 20000e a notre charge.le ba nquier m'a detailler tous les prets,ya pas d'erreur sauf que la commercial a mer
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
j ai le même cas, on dirai qu'il sont "débordé"....
pour ma part, la moitié m'ont dis que mon projet ne collait pas avec mon budget.
j'avais quand même un budget total de 210 000€.
et toi t
bonjour a tous,(parcelle 10), nous n'avons pas recu notre courrier non plus, on nous a dit fin janvier donc on aurait du recevoir les courriers( 2mois avant),selon les ouvriers pas sur pour fin janvie
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
C'est vrai que 140M² pour 126000 euros on constate que c'est pas cher d'autant plus que l'on a presque 5000 euros d'options...et un VS de 7000 euros
Mais peut-être que ''Le Pera'' ferait mieux???
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois.
les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Houla...
Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie...
Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
et bien 126000€ ouaffff c'est pas cher ça fais 900€ du m2 ,je ne pense pas que tu vas trouver moins cher que ça ou sinon c'est gratos lol............bonne chance alors mais attention
coucou naomie
alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
Bonjour Popo,
Au niveau des restrictions des bâtiments de France nous avons eu :
- La portes de garage et d'entrée de couleurs ( sauf blanc )
- Le choix entre 4 teintes de ravalement ( 10,
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables:
P
Payer la Contribution sociale généralisée (CSG) sur les plus-values immobilières? C'est ce que souhaite imposer Gilles Carrez, rapporteur général du budget à l'Assemblée nationale, qui s'expri
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir
Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab