faites une etude de sol et la vous serez exactement ce qui est preconise par la nature du sol de votre terrain. comme ca vous serez sur et il faut prevoir une etude qui coute a peu pres 1000 euro
Forum: Faire construire
Je suis responsable de rayon carrelage à Brico Dépôt Carpiquet. J'ai pratiquement travaillé dans tous les rayons (présent depuis 10 ans) si vous avez besoin de conseilles ou de renseignements,
notre maison fait environs 100 m² pour 110 000 € sachant que nous avons environs 5000 € de plus values sur des choses non essentielles
et c'est du beton cellulaire
@ cyrilo : oui moi.
Voici le récit de ma construction http://album.aufeminin.com/album/see_530559/notre-chez-nous.html#p195
3 mois pour faire une maison de 100 M² habitable de plein peid en fo
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien.
bon courage
Bonjour,
t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous.
moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Bonjour,
nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
C'est tout à fait et bizarrement, on n'a plus de nouvelles de leur part! Ceux sont des arnaqueurs professionnels, leur société devrait fermer car ils mettent les futurs propriétaires dans la m**de
Bonjour,
J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
Bonsoir à tous,
je fais construire, et je dois poser un bloc porte (ép. 73) en chêne qui fait communiquer le garage avec ma cuisine.
Mon bloc porte étant plus petit que mon ouverture, je n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
la tuile béton devient poreuse avec le temps et il faut les traiter pour éviter que la mousse se développe desus. c'est quand même du premier prix et la tuile terre cuite qui vieilli bea
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
1000 € le m² ! même Borlo à du mal a le faire... Les prix ont bien changé depuis 2003 (reglementations+ hausse des matériaux)
Chauffage basse consomation en electrique ça n'existe pas lol...
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai demander a la DDE ce matin et bien ils ont oublier de nous mettre la feuille avec les taxes.
Elle nous les a donner en attendent le courrier.
Don
Si tu as un point pas loin tu peux le faire, sinon effectivement c'est un plombier... et là mise à part www.pagesjaunes.fr je vois pas trop.
@++
Bonjour,
je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plu
bintou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, je souhaiterais savoir si vous avez le
> numéro d'un plombier pour un branchement de
> machine a laver
> merci
Bonsoir
J'ai bien regarder a la fin du pc met pour nous il y a juste de noté 4 pour la tdens et 108 pour la tdcaue.Pour le taux zero nous etions au courant par notre la visite a la dde, nous devons
Bonjour
J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE.
Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci.
Nous fesons constuire dans l'allier 0
Bonjour,
2 questions importantes m'amènent :
1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtris
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201