Bonsoir à tous
Pour nous je pense que ce sera la même chose, une ouverture de chantier en 2010 je pense que le conducteur de travaux n'a pas envie de l'ouvrir cette année, pourtant tout est prêt.
Forum: Les lotissements
5673.
samira
01/12/09 15:17
salut à tous
ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
Forum: Faire construire
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
Bonjour Dolly,
Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
bonjour
je viens d avoir le tour pour arriver du poteau a ma limite de propriete il y avait environ 10 metre j en ai eu a ma charge pour 1600 euros car il y avait une tranchee a faire . de tout
Bonjour,
je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphon
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
nous devons faire une chape liquide sur plancher chauffant a eau, les premiers devis sont à 3900 € ttc pour 107 m2, ne connaissant pas la chape liquide est ce les prix pratiqués? avez vous des fou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Bonsoir Hervé,
En effet, il va y avoir du mouvement dans le secteur, 3 chantiers devraient démarrés, dont deux sur la placette...
Concernant l'INTER, il est prévu pour décembre 2010 ???
En t
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€.
Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
ricardo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok merci pour ces reponces
>
> aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener
> a la destruction et reconstruction
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété
racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
Bonsoir Dada 14,
Nous n'avons pas pris de DO.
Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
Bonjour,
L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
Bonjour Siméon,
Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm.
Quel est ton type de chau
Bonsoir
moi je vous direz oui et non!!!
Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
Bonjour aux futur voisins.
je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble.
on est toujours au stade du devis
ça me parait un peu trop excessif
110 m² habitable pour 14
re-bonjour,
derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
bonjour a tous,
alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé!
o
Merci de votre reponse.
C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus.
J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma