Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
Forum: Faire construire
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
nous avons tous un budget mais le plus important pour nous était de ne pas avoir de problème au cour de notre construction au vu des témoignages sur le forum avions peur de nous lancer, donc avons
Bonjour
et bien nous nous sommes en pleine construction avec un constructeur local LE PERA construction qui nous avait été conseillé par de nombreuses personnes du coin, sont + déjà c'est qu'il
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements !
C'est bête mais ça fait du bien !!!
Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
bonsoir fanus
desole de ta situation avant tout
moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'
Forum: Les lotissements
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle concernant l'éclairage, vivement qu'il soit mis.
Et oui Souda, Axa ont des voleurs, je connais bien, vous devriez le refaire vous-même à moins qu'il fai
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire.
pour
Bonsoir,
Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!!
alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ?
il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!!
et
Bonjour à tous
J'ai déposé un permis de construire dans cette commune pour une construction dans un lotissement viabilisé,celui ci fut refusé pour un rond point n'ayant pas été réalisé par
oui j ai de 11000€ d 'apport plus 3000€( qui on été pris en compte pour le credit) et pour ce qui est des petits factures genre erdf .saur etc on l 'as payer avec le compte courrant et tu as to
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
coucou, me revoila, pour l'adresse nous on a 5 rue des paves parcelle 10 donc phinette pour vous je penses k c num 7. comment vont les enfants? ils ont passe de bonnes vacances, je vois que taxe habit
Le constructeur est CTVL en ile de france.
Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est...
C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide?
Nico.
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Bonjour,
Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur.
Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
Bonjour à tous,
Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
alors nous on fait aussi par bessinpavillon nous n'avons pas encore signé mais nus entendons beaucoup de bons échos nous se sera la parcelle 20 residence les pres potines aussi a fontenay le pesnel
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'éclairage publique du lotissement ?
J'ai appelé deux fois Logindis, ce serait bien que je ne soit tout seul à les appeler,
je sais qu'il est