je prefere rien dire pour l'instant rendez vous avec mr P AUJOURD HUIT A 14 LE 07/01/2010 A VOIR LE PLAN DE LA MAISON AINSI QUE LE FINANCEMENT ,terrain reserver ,je vous tien au courant
Forum: Faire construire
bonsoir,
Pour Essa
90.000euros de budget avec un comble aménageable , ça va etre chaud auprés d'un constructeur, il va falloir laisser tout le comble pour plus tard (velux et autres), garag
Il prend 10% du montant des travaux. Je suis dans le 57 mais c'est une personne qui avait des chantiers ailleurs, il allait à Nevers par exemple. Nous avons fait construire un beau pavillon type f7,
Bonsoir, nous avons signé pour une maison de plein pieds et de forme assez simple .
Pour le prix tout dépant de vous prétations sa peu aller de 1000 euros a beaucoup plus suivant vos envies .
Do
ahaha, je l'ai aussi prise chez IkEA,et j'ai pas d'actions chez eux.
je m'explique:J'ai fait construire dans l'ouest une maison, j'ai acheté pour ma SDB, un plan Lapeyre avec la vasque design et un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Maison d'environ 99 m2 de plein-pied.
Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , je construit une maison sur terre plein avec 20 cm de cailloux et environ 10cm de dalle , il on couler la dalle le vendredi et le lundi montage des mur et pose des pallettes sur la dalles es
Dada 14,
Oui, nous étions aussi allés voir Thalès.
Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
Le notre a été déposé vers le 10/09/09, il est prêt depuis 15 jours (la communue où nous allons faire construire n'arrête pas de relancer la DDE) mais à mon avis ils vont attendre le délai de
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J
Bonjour,
Nous souhaitons faire faire l'allée située sur l'avant de notre maison. Nous ne souhaitons pas mettre d'enrobé et cherchons une autre solution. En effet cette allée occupe tout l'avant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tracker,
En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum.
Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
bonjour,
nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse.
nous avons choisi notre constructe
Essa
nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé.
oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
salut la maison coute 105 000 surperficie de 86 m 2 sans le garage , 3 chambres a l etage
nous avons fait lire le descriptif de la maison a un architecte qui nous dit que les materiaux sont de tres
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
bonsoir,
je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Non c'est une topaze droite son prix est inférieur de 4000 euros ,il y a également des topaze de plein pied avec 3 chambres a partir de 88000 euros si vous voulez des combles aménageables il vous f
Bonjour,
Je fais une topaze droite en plein pied avec 4 chambres .Son prix de départ était à 96000 euros mais il y avait le strict minimum ,c'est à dire pas de béton dans le garage pas de baie
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour à tous,
Nous faisons construire avec Mikit dans le pas de ca
bonjour
voilà j'ai acquis un terrain viabilisé ou je vais faire construire ma maison. sur le terrain j'ai déjà les arrivées d'eau mais je voudrais savoir à qui m'adresser pour relier les compte
Bonsoir à tous,
Bienvenue spécialement à Emmy et félicitations aux parents... que de cumul de nouvelles choses dans leurs vie.
Nous aussi carrelage pour lundi et pose d'escalier pour jeud
bonsoir,
pour ma part aucune plus value n'est demandée pour la douche à l'italienne par notre constructeur (1.10 x 0.80), en espérant que tout soit nickel !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous aussi avons fais confiance a le pera et tous va bien pour le moment ,dès notre premier rdv avec le commercial avons vu la différence sur l'approche technique et les conseilles qu'il
Bonjour
et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di