je viens de telephoner, effectivement, debut des travaux janvier 2010 pour une livraison en septembre 2010 !....
Forum: Les lotissements
5762.
Lola_62
12/11/09 14:56
J'espère que vous êtes patients...
Le terrain n'appartient pas encore à v3a.
La viabilisation devrait commencer en janvier pour une livraison (du terrain) en septembre 2010!
Et ça c'est leur v
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet
Forum: Faire construire
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Il est obligatoire, mais personne ne le fait ....
Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC ....
Ce qui est obligatoire
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
La réponse de votre constructeur semble correcte (j'aurais même pas eu l'idée d'hydrofuger les briques d'ailleur).
A partir du moment où il fait le necessaire pour réparer, je pense que vous ne
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>
bonjour,
Pour popo, espadon et cie
petite rélexion sur l'isolation
Beaucoup de gens se posent le probléme du chauffage , mais vu le prix d'une pac avec pl.chauffant ou autres , on pourrait se
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
pour ma par j'ai la meme installation que toi , abonement 12 kw
conso annuelle 10 000.
j'ai pris les heures creuses abonnement plus chere mais electricté moitie prix entre 22 h et 7 h.
je paye 11
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
J'ai mis ce site internet sur le forum de France Confort le 27/10/2009, à ce jour je n'ai vu personne.Trois appels de sous traitants, Mon avis , c'est prendre les gens pour des imbécles. Un conseil