ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> quelles sont les personnes qui font appels a
> DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos
> impr
Forum: Les lotissements
il faut compter en passant par un constructeur du 1000e du m2 pour une maison de gamme normale.
pour ma part, je trouve que faire construire coute moins cher. d'une part les frais de notaire sont m
Forum: Faire construire
Bonjour,
LE PRINCIPE:
Développer un réseau Internet de 100 sites (1 site par département)
Proposer en freelance à des constructeurs de maisons individuelles agréés et sélectionnés en f
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?
Car nous aussi nous sommes en
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
Bonjour, j'ai obtenu 3.9 fixe sur 19 ans et 0.28% sur capital restant dû pour 2 têtes à 100% avec april assurances
soit 4.18% TEG
BON COURAGE c'est un sacré travail.............
c pas mal du tout il faudrait tt de même connaitre le TEG pour bien comparer... car il parait que lorsqu'on passe par un courtier le TEG est plus élevé (dû aux frais)....
pour ma part taux 4.10
bonjour
moi j ai eu un credit sur 20ans a un taux de 4.10 a la banque postale et 0.50 pour les assurance A 100% pour 2 avec un lissage du ptz voila
4.10 sur 20 ans à la Bpostale avec assurance ailleurs , sinon sur 15 a c'est 4.05 pour cela il faut avoir 20 % d'apport ; sinon c'est plus
il faut aussi emprunter 120 000e pour avoir des tx inté
bonjour, nous som alles hier vendredi mais apres 17h donc je ne c pas s'ils sont en conges,je ne c pas si on va passer lundi avant de partir en vacances,ça y est enfin les conges!!!!!! vous savez qua
bonsoir
j ai commandé une cuisine avec les facades blanches et la plan de travail noir et l'électro ménagé en noir (four ,plaque vitro, et hotte noir , j ai fait un retour snack en noir, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut raphael29,
nous avons optenu en juin avec la banque postale, un taux à 4.3% sur 25 ans et avons eu le droit au pret à 0% qui est lissé avec celui de la banque postale.pour les assurances,not
bonjour,
pour ma part, j ai contacter erdf qui s occupe du raccordement, le devis est d un montant de 220 euros : la maison est en recul de 10 m du coffret, la gaine sera posee par nos soins
v
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Bonjour,
Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ???
parce que c'est du BIDON
quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
Nous vendons un terrain dans l'Essonne : 1013 m2 pour 200 000e avec un appentis dessus ou 190 000 sans cet appentis ! Un beau terrain plat et clos de murs en pierres !
C'est le prix dans notre rég
Re bonjour tout le monde , comment se porte votre chantier ??
Nous tout devrais recommencer en septembre avec les enduit , division etc..
Seulement la réception de la maison est reporté débu
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje