nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
le mien 376m2 ma masion fait 100m2 il me resteras assez de terrain autour de ma maison
6216.
zharg
01/08/09 21:32
bonjour
ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
bonsoir
nous avons signé un conpromis pour un terrain en lotisement
593 m2 16m de larg 36 m de long mais obligé de construire a 10 m apres la cloture du bois
donc en gros 26m il reste pas de so
c'est pas faut et pi oui dans le nord il pleut beaucoup plus que dans le sud donc avant de la remplir ta cuve il faut tous de meme un certain temp
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a toi ,avoir de la terre vegetal a ce debarrasser c'est pire que le HIV pour s'en debarrasser
mais promis des que j'arrive a trouver preneur pour mes 80m3 si cette personne as besoin de plus
Forum: Aménagement extérieur
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
Bonjour à tous,
si quelqu'un va à La Ferté ce week end, pourriez-vous me prendre des photos détaillées de ma maison (lot 37) s'il vous plaît.
D'avance merci.
Forum: Les lotissements
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
bonsoir donc apparement vue les symptomes decrit si vous avez des traces d humidite derriere les plintes alors il s agit bien de remontées capillaires d ou le manque de la bande d arase au niveau de
Bonjour SIMEON,
Nous avons construit aussi avec MDF et avons eu la maison le 10 juillet 2009.
J'avais contacté MDF pour avoir un accès au vide sanitaire car il n'apparaissait pas sur les plans
Forum: Les lotissements
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
Bonjour
Je fais construire une maison individuelle.J'ai fait une demande d'avenant , à l'entrepreneur,pour le remboursement du chauffage.En effet , il proposait 6 radiateurs électriques (2 de 1500w
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
C'est certainement pas 53m!!!! il me semble que c'est 10 ou 15m, je vérifie cela demain dans les dtu et je donnerai le n° et l'article correspondant.
William
bonjour,
Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
qq'un a des infos sur les taux de la C E ? j'ai envie de revoir le conseiller, en avril il s'alignait à 4.10 .... apparamment une amie aurait eu comme info d'un courtier qu'en ce moment les tx la b