coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Forum: Les lotissements
nous avons déjà répondu a ce type de question dans les 10 derniers jours...Faire une recherche la haut et tu trouveras ton bonheur....
Forum: Faire construire
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
Bonjour à tous chers futurs voisins
nous avons réservé la parcelle N° 11 et nous allons faire construire par les établissements C Loyez à Monchaux (Artisants trés réputé sur Valenciennes p
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
Bonjour,
nous maison à 107 000 € dans le 59, quasi 100 m2 avec 3 ch et garage. Il s'agit d'une maison ossature bois. Jê pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
bonne continuation
bonjour
quelqu'un pourrait me dire quelle quantité de peinture dois je utiliser pour peindre une maison de 90 m2
merci de me preciser en nombre de pot de 10 litres merci pour cette précieuse in
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut hélène,
Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur.
Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
bjr
pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est..
je suis en attente d'un RDV pour la C
VOus devez regler que lorsque les travaux sont entièrement et correctement effectué. Si ce n'est pas le cas lettre AR pour préciser ce qu'il doit être fait ou repris (ce que vous avez fait). Ensui
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li
bonjour,
je suis contente pour vous, moi j'attends la rentrée pour finaliser le financement avec la banque.
les travaux commenceront fin septembre et la fin est prévu pour septembre 2010 au pl
Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison)
Oui tu peux reboucher.
pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey, j'ai bien un petit garçon de 2 ans, il ira à l'école à Crépy en septembre 2010 si tout se passe bien.
J'habite bien tout près de Roissy. Tu habites où san
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
quand on lis tous les problèmes liés aux maitres d'œuvres et architectes sans compter la do et les 10 % qu'ils empochent
y a pas foto il n'y a pas à hésiter mais tout le monde ne peut le fa
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét