Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
Forum: Faire construire
SI TU CONSTRUIS AVEC UN METTRE D'ŒUVRE N'OUBLIES PAS DE PRENDRE UNE DOMMAGE D'OUVRAGE
SI tu n'en prends pas et que tu revends ta maison dans les 10 ans tu deviens l'assureur de celle ci et responsab
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
le mieux est de leur poser directement la question ; ils doivent être en mesure de te dire à qu'elle moment ils vous donneront le classeur, pour info mais tu dois le savoir, il ya aussi 10 h (suis p
Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
"Et en plus, c'est comme les bouteilles plastique, ça coute pas trop cher"
Faut voir: si le prix d'une cuve en PEHD de 10000 litre est inférieur à 1120 euros livrée, posée je veut bien m'y int
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
je me pose une question : A combien vous reviens votre maison car sans le terrain ma maison de 110m2 avec 25m2 de garage me coute pres de 145000 sans mon terrain (sans peinture et fa
bah là c'est fort car cela va vous faire environ 40 € par mois à 100 % sur chaque tête , deux fois moins cher que nous alors que vous êtes plus agés que nous, j'ai un peu de mal à comprendre !
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Forum: Les lotissements
Bonsoir Phinette,
Pour le terrain c'est 100 euros le mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 et plus.
Donc 80000 euros minimum.
Pour la maison, tout dépend de la superficie, bri
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Notre maison est équipée d'un conduit de cheminée de 23cm.
Nous souhaitons faire installer un poêle à pellets avec un diamètre de sortie des fumées de 8cm ou 10cm.
Après avoir fait 3 vendeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
Bonsoir,
Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
le vrai pb de la citerne c'est que tu ne peux pas faire marcher la concurrence une fois la cuve installée, tu te retrouve généralement avec un contrat d'exclusivité de 10 ou 15 ans...
Salut,
je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
Vous avez vraiment un bon tarif car nous, nous avons moins de 30 ans et 100 % sur chaque tête va nous couter 82 €/mois ! le crédit foncier fonctionne avec AXA, et vous? ça doit être pareil je pe
bjr et ben si mon mari et moi nous avons 100% tous les deux mais si on vouliat on pouvait prendre 100%pour un et 50% pour l 'autre on as refussez
Bonjour
et pour dépenser 100 euros par mois il faut le faire qd meme
Moi même pas 1 euros le metre cube donc cela fait 100 m3 par mois
pas possible
ce n'est pas fait pour être rentable
Forum: Aménagement extérieur