Merci pour votre réponse mais à ce prix là vous ne devez pas avoir 100 % sur chaque emprunteurs car ce n'est pas cher du tout !!
Forum: Faire construire
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
6334.
flo4925
09/07/09 13:29
aie oui sa fait mal! en effet nous on est a 52 euro a 100% car on a moins de 25 ans mais niveau budget c'est juste aussi
6335.
aline77
09/07/09 12:42
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse du CILIANCE 76 qui gère le PASS FONCIER et c'est une exigence de leur part de passer les PASS FONCIER à 100 % par emprunteur ! rien n'est exigé par la loi.
Bonjour,
Nous faisons construire dans le Nord et souhaitons installer une cuve béton pour récupérer les eaux de pluie pour WC, machine à laver, douche, bain, jardin.
Nous étions partis pour
Forum: Aménagement extérieur
mdr ....
flo tu es un vrai pigeon. Si ton constructeur te propose gaz citerne c'est qu'il a quelque chose a y gagner. C'est une des énergies la plus chere....
Généralement la citerne est financé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Forum: Les lotissements
Bonjour, je suis entrain de faire construire via un PASS FONCIER et l'on m'oblige à prendre une assurance à 100 % sur chaque emprunteur.
J'aimerais savoir si dans le cadre de votre projet en PASS F
WINGLET a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>Pour une maison de 90m² de
> surface au sol, à 4 occupants qui utilisent les wc
> et la machine à lave
Bonjour,
Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie.
leur site:
il faut faire une tranche juste pour que le tyau passe de l'arrive au depart un tyau de 100ou 125 une pente assez correct un regard sortie maison ,stabilise les tuyaux avec du sable ou du baurain re
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!!
"il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!!
DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 19
Bonjour,
Je suis egalement en construction et je recherche une cuve d'eau beton a enterrer d'une capacité de 10000L livrée + installée
Quelqu'un peut-il me donner des bonnes adresses nord pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Bonjour,
Mon ami et moi avons le projret de faire construire et nous sommes intéréssés par un projet Top Duo.
Serait t-il possible d'être en contact? car nous ne sommes pas rassur&s avec toute
bonjour à tous
mayoyo, pour répondre à tes questions :
- nous sommes de pontault combault ( 77 )
-nous faisons construire une maison R+C.
titus, je voudrais bien
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
C'est très bien du 260mm d'épaisseur. Cela est bien supérieur à la RT2005,.
Pour le doubage des murs, si tu prends de la laine de verre, il faut prendre une laine de verre qui a une résistance t
Bonjour,
Nous aussi on a choisi les tuiles dans les ton rouges un peu déçue car on voulait les tuiles noires mais bon.
Pour le délai entre 8 a 10 mois.
Et vous quel délai pour la construction
Bonsoir,
oui, la poste nous a proposé aussi 4,10 sur 20 ans. Par contre BNP propose 4,01 sur 19 ans.
Selon Cafpi, les taux vont monter à partir du juillet.
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105
> .
> avez vous une date de livraison ou le planning des
> trava
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
perso j'ai pris Hansgrohe puis grohe en 2 promo chez casto.Sur équipement douche, robinet bain et robinet Lavabo....économie réalisée d'environ 100 euros
C'est sur faut être patient et ouvrir l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration