a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Forum: Les lotissements
c tjrs plus qu'à la Banque postale... sachant que le mois dernier la BPostale était à 4.10....ils doivent être à 4.05 je pense en mai.
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour à tous,
Alex101,
Jj'avais téléphoné à Veolia la semaine dernière car mon constructeur n'avait pas trouver le compteur car il cherchait un col de cygne. Réponse de veolia, il n'inter
Bonjour à tous,
pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
sur mon expérience :
faut compter 10 à 15 %minimum de plus sur la première année (à partir du moment ou le compteur est posé)
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Bonsoir,
Je confirme, je ne suis pas BAJA... Par contre, je t'ai écrit Baja en direct sur ton blog vendredi à 10h21... Je n'ai pas eu de réponse :( J'aimerai vivement rentrer en contact avec toi p
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
Tu en as de la chance d'avoir trouvé un contact au 1014....
Moi je vais essayer de les rappeler pour en savoir plus mais c'est pas gagné...
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
bonsoir,
je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain constructible, superficie entre 1000 et 1200m² situé entre Evreux et Val de Reuil.
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
bonjour,
Le prix me parait tout à fait correct compte tenu de la distance.
Est-ce que ça comprend le disjoncteur ?
j'en ai eu pour 800 € et pour seulement 10 ml.
Bonjour,
Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque.
Cela nécessite du temps, c'est tout.
Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
bonjour,
concernant l'assurance de votre pret,prenez vous toujours celle de la banque qui vous fait le pret ou allez vous voir ailleurs,qui est le plus competitif dans ce domaine,j'aimerai connaitre
et ben dis donc.. ça ne m'a pas l'air simple les PTT !! j'ai encore rien fait à ce sujet d'ailleurs, et je ne vais pas tarder a me renseigner tiens .. mais malheureusement je ne peux rien pour toi s
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
bonjour,
ca voudrait dire qu'ils n'ont pas répercuté la nouvelle baisse...?? ? !!! ou que peut être il y avait déjà au départ une différence, comme je vous l'avais dit le mois dernier la Bp
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois pas avoir ton mail.
je te l'ai envoyé par mp