Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
Forum: Faire construire
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
Forum: Les lotissements
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
Quand c'est accessible, c'est qu'on peut y aller, sans rien casser, et sans passer chez le voisin. (On trouve quand même en ville beaucoup de caves et de grenier anciens communicants de voisin en voi
Bonjour,
nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin.
Nous souhaiterions faire c
bonjour à tous,
1.
mon mur de cloture de mitoyenneté est fait
il est de 50 cm de hauteur sachant que tout est apparent chez lui et chez moi uniquement 10 cm : le terrain du voisin est 40 cm en
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Bonsoir à tous,
Alex 101 je voudrais te féliciter pour avoir réalisé ce jour ton chemin d'accès et la protection trottoir.
Quant à mayoyo, je voudrais dire bon courage pour la fin des tr
Salut à tous,
de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir.
Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
bonjour,
je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres.
nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
désolé de la réponse tardive je 'avais pas vu!!
Nous on a eu un montage financier un peu "bizzard", car le courtier nous a fait avoir 2 pret différent, 1 à taux fixe à 5.45% et l'autre à tau
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
nous consommons 1100 € par an (même superficie et même système énergétique).
Déjà 3 habitations en neuve et à chaque fois c'est pareil : surconsommation de 10 à 15 %...
C'est pas des étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC
et vous quelle parcelle avez vous réservé?
concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
Bonjour,
Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence.
Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
Salut à tous et bienvenue nikovivi,
titus, je trouve vraiment que l'atitude du terrassier n'est pas correcte, il aurait dû de donner le prix avant, il n'avait pas ton accord.
Pour le bois, à 70
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein.
La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
BONJOUR ME ....
Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Salut à tous,
en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas