Nous n'avons pas énormément de visites. Beaucoup de personnes s'arrêtent au montant des charges de copropriété qui peuvent sembler élever mais qui comprennent notamment le chauffage et l'eau cha
Forum: Faire construire
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel).
Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
Pour nous différents prix !
les frais de raccordements "maison- compteur" sont comptés dans le prix constructeur
il nous faudra débourser de notre poche l'ouverture des compteurs (edf, saur,
Salut à tous,
Souda, je ne m'en rappelle plus de ça.
Pour le terrassier dont tu m'avais parlé, fait-il la protection troittoir ? Je ne parviens pas à le joindre.
Je suis en train de démarche
bonsoir,
essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs).
moi je suis courtier
bonjour,
je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense.
BUILDING-COURTAGE
courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000.
pour toutes q
lol tu commences à me connaitre toi !! :)
Mais je vais te surprendre : je suis d'accord avec toi. La géothermie, pour rentabiliser, et si tu le fais poser entièrement par entreprise, il faut a
Salut à tous,
Roumap j'ai une question à te poser s'il te plaît, toi qui est du coin, connais-tu quelqu'un qui pourrait abattre le peuplier noir qui se trouve sur mon terrain (je lui laisse le bo
Bonjour,
De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu.
D'ailleurs, il ne r
Pour info, j'ai trouvé mon bonheur et oui, c'était possible 80 000 euros pile poil !!! Et j'ai trouvé toute seule !!!
J'ai commencé toutes les demarches et là, j'attend de signé chez le notaire
En ce qui concerne les arbres à abattre, est-ce que quelqu'un s'y connait et ou est équipé d'une tronçonneuse afin de pouvoir faire le boulot ?
Je suis en train de faire des annonces, certains
Re B... à tous,
Alex101, merci pour la confirmation de bornage
Stéph77 merci d'avance pour les photos
Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que L
Re bonjour,
Petite erreur de ma part, c'est 30 % des mensualisés en plus ou 10 % en moins à partir de la 1ere année.
Après 3 ans, on peut rembourser jusqu'a 3 000 € de capital par an (poss
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.
Cette protection
agnes,tu as laire préssé,patience,patience.Tu as de la chance,car tous les travaux sont fait cela devrait aller vite.
Tu as choisi quel modèle ?
alex101,merci pour les photos.C'est sympa que vo
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
EH bien pour nous cela se termine, je mettrais des photos de notre superbe cuisine, car elle est pour nous top sur notre blog. Pour _______ moins top, les délais se ralonge alors pour tous les nouvea
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!
Bonjour
Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
Bonsoir seve
Pourquoi tu dis dommage pour le modulable,
nous avec la banque postale nous avons le modulable,
les trois première années tu peut donner 30% du capital en plus ou 10% en mo